Actualités

Lebhar n’en fait jamais trop pour les autres.

Il est certain métier qui réchauffe le cœur des enfants, mais pas que… ceux des aidants et accompagnants également.

Pour l’épiphanie 2024, Lebhar s’est associé à « Musique et Santé », une association qui intervient en milieu hospitalier auprès des enfants malades.

C’est avec un très grand plaisir que nous avons remis une partie des bénéfices de la vente de nos fèves à cette association.

L’équipe Lebhar a suivi durant 2h, Alain et Steve, membres de l’association « Musique et Santé » : passant de chambre en chambre, avec leurs guitares et leur voix, et sous une bienveillance extraordinaire, ils ont transmis à ces enfants une parenthèse enchantée de sincérité. Un vrai talent. Bravo à eux 2.

Merci également à Nathalie, animatrice petite enfance de l’hôpital Trousseau, qui nous a accompagné très gentiment durant ce bon moment d’humanité vraie.

🌍  Pour plus d’informations sur cette action solidaire, rendez-vous sur www.musique-sante.org

A lire aussi

Actualités

POLITIQUE RSE GROUPE LEBHAR

Le groupe LEBHAR s’engage à prendre en compte les impacts sociaux et environnementaux de ses activités afin d’adopter les meilleures pratiques possibles et contribuer ainsi à l’amélioration de la société et à la protection de l’environnement.

Actualités

La réindustrialisation de la France

«Quand par faiblesse politique, le gouvernement désindustrialise la France» – La tribune de Philippe Durand et Jean-Marc Lebhar

Actualités

Nouveauté, nouveauté

Bienvenue chez Lebhar 2024